Vous avez sans doute déjà planifié votre voyage et votre déplacement professionnel et cherchez des astuces sur le parking aéroport de Lyon. Pas de panique ! Lisez jusqu'à la fin cet article pour avoir une bonne compréhension du fonctionnement des parkings à l’aéroport Saint-Exupéry afin de savoir comment s'y prendre pour ne pas payer cher votre stationnement pendant votre voyage.
Où se garer à l’aéroport Saint-exupéry ?
Lorsque vous partez en voyage par voie aérienne, nombreuses sont les options qui s'offrent à vous. Soit vous prenez les transports communs ou une navette officielle déjà à partir du centre-ville de Lyon, soit vous prenez un taxi, soit encore vous prenez votre véhicule et le laissez dans l'un des parkings de l'aéroport. Trouvez ici le Bon plan parking aéroport Lyon. Par rapport au dernier cas, la société gestionnaire de l’aéroport de Lyon s'est faite claire sur le stationnement en vue d'optimiser le cadre. En dépit des efforts fournis dans ce contexte (résultat des 14 000 places de stationnement proposées), le problème d'espace se pose toujours surtout pendant les moments de grande affluence (vacances scolaires, fêtes de fin d’année, ponts de mai, etc.).
Parking pas cher, mais sécurisé 24 h/24 et 7 J/7 : l'astuce
Il faut préciser que l'aéroport de Lyon regorge environ 9 différents parkings. Alors si vous cherchez la fameuse astuce pour choisir un stationnement moins cher et sécurité, sachez que les espaces proposés à l'extérieur de l'aéroport sont la chose. En effet, en plus d'être sécurisés, ces stationnements proposent des prix plus intéressants et sont situés dans des anciennes zones industrielles jouxtant Saint-Exupéry. Vous pouvez peut-être douter de la fiabilité de ces parkings situés non loin de l'aéroport, bien que ce soit une bonne opération financière. Mais rassurez-vous, car les sites sont totalement couverts, grillagés et sécurisés avec des caméras de surveillance. En outre, ouverts tous les jours, ils sont animés de façon permanente par la présence du personnel (chauffeurs, sécurité ...) sur le site.